ÉTIQUETTES THERMOCOLLANTES : COMMENT CA MARCHE ?

Les étiquettes thermocollantes pour vêtements : une révolution pour les enfants d’hier et les mamans d’aujourd’hui !

En effet, c’est révolu le temps de la couture pour les mamans. Aujourd’hui, on colle au fer à repasser en 10 secondes et ça ne se décolle jamais.
Mais comment ça marche ? Vous personnalisez et commandez en 3 clics vos étiquettes pour vêtements d’enfants sur www.pepahart.eu et vous pourrez marquer les affaires de vos enfants. Tout votre petit monde sera prêt pour la rentrée d’école ou pour la crèche.

Quand vous recevez vos étiquettes thermocollantes, rien de plus simple, on sort la table à repasser et les vêtements.
Une feuille de papier anti-adhérence vous est fournie dans le carnet d’étiquettes personnalisées ; ce papier doit être poser au dessus de l’étiquette vêtement et le fer à repasser doit etre chaud et vient coller le vêtement et l’étiquette ensemble.  Ne pas oublier d’enlever le mode vapeur en posant le thermocollant.

etiquette thermocollante pour vetement

Une étiquette vêtement au design original

Pepahart s’efforce de créer des illustrations originales et ludiques ; les enfants se doivent aujourd’hui d’avoir des étiquettes vêtements à leur image. Fini le fond uni et l’icone en noir sur le thermocollant. Pepahart se montre inventif et propose 4 illustrations par thème et et chaque thème est décliné en 4 coloris pour faire le bonheur des petits et des grands. Ainsi, avec ce choix d’étiquettes personnalisées, votre enfant devrait reconnaître facilement ses affaires grâce à ses étiquettes vêtements.


Chez Pepahart, vous trouverez plusieurs Packs

flore

flore

Comments are closed here.