DÉCOUVRE LES ÉTIQUETTES PERSONNALISABLES de PEPAHART

Ces étiquettes sont faites pour toi !

 

En tant que maman qui se respecte, je dis STOP aux affaires perdues que l’on rachète inlassablement 3/4 fois dans l’année. Je pense notamment aux bonnets, aux pulls, aux écharpes, aux gants, aux gilets, aux stylos, aux  colles, aux gommes, aux ciseaux, aux règles, aux tailles crayon, aux feutres… Bref, tout une panoplie d’objets et de vêtements que nous achetons pour la rentrée des classes pour nos chers chérubins et que nous voyons au fur et à mesure disparaître au fil des mois. C’est décidé, l’année prochaine, je ne veux plus entendre cette phrase :  » Maman, tu peux me racheter …. ? ».

 

   

 

« Je te découvre Pepahart. Et, je me dis pourquoi toi et pas une autre marque ? »

 

On dit que « la vérité sort de la bouche des enfants », moi je te dirais : « Elle sort de la bouche d’une maman qui s’est réveillée un matin en se disant ce n’est plus possible d’avoir des étiquettes ringardes, a une seule icône, qui s’effacent au premier frottement ou qui se décollent au premier lavage. Je veux de jolies illustrations colorées qui racontent une histoire aux enfants et qui égayent leurs vêtements. Je veux de la qualité et je veux les faire sourire en recevant leurs enveloppes « .

Ni une ni deux, mes crayons, du papier et un ordi, les illustrations prenaient formes, Pepahart naissait avec une équipe formidable à mes côtés.

Mon premier crash-test s’est porté sur la qualité du papier utilisé. Je souhaitais un papier qui puisse résister à la chaleur, au froid et à l’humidité, autant vous dire que ce n’était pas gagné ! De nombreux tests ont été réalisés avant de te proposer la meilleure qualité : passage au micro-onde, au lave vaisselle, au congélateur, au lave linge, au fer à repasser, à la neige, au soleil, à la pluie…. Je m’emballe un peu sur la météo mais tu auras bien compris que nous avions fait le tour de la question pour te présenter un produit fiable et qualitatif.

Ensuite, mon deuxième crash-test s’est tourné vers l’usure dans le temps. L’étiquette désormais bien collée, il me fallait la personnaliser au nom et prénom des enfants sans que le temps puisse agir dessus. Tout simplement en l’enveloppant d’un film protecteur qui figerait ainsi l’encre et ne l’effacerait pas au premier frottement. Notre meilleur test fut avec le portable que l’on emporte partout avec nous. Au bout de 3 jours, les étiquettes non plastifiées ternissaient les couleurs provoquant des micro fissures blanches qui altérées le graphisme et effaçaient l’inscription.

Quand à mon troisième crash-test, tout aussi important que les deux premiers, il fallait trouver des encres non toxiques pour les enfants qui conservent l’éclat des couleurs à l’impression. Mon choix s’est naturellement orienté sur des  encres écologiques nouvelle génération sans solvant et à base d’eau.

Mon dernier crash-test, fut mes enfants et les mamans d’amis de mes enfants, sur le choix de nos thèmes d’illustrations et les déclinaisons de couleurs.  Ils restent toujours à ce jour un indicateur fiable sur la question du « j’aime, j’aime pas » qui ne dure généralement pas plus de 3 secondes. 

Après tous ces tests positifs, il a fallu aussi créer notre web-shop et ce fut un véritable plaisir en tant que créatif de collaborer avec notre webmaster pour vous proposer le meilleur en terme de fonctionnalité, de rapidité, de clarté et de sécurité de paiement. 

C’est avec une équipe bien soudée à Aix en Provence que nous pouvons ainsi produire et expédier nos étiquettes personnalisées en 48 heures seulement.

Et si tu n’es pas encore convaincu, rien de tel que l’avis de nos clients sur Trustpilot.

Mais comme on dit souvent dans le Sud, « je ne crois que ce que je vois » !  Je te propose pour notre premier rendez-vous de choisir le pack découverte où tu découvriras un panel de nos étiquettes autocollantes et thermocollantes.

 

 

 

Comments are closed here.